FAQs

Comment puis-je contacter Casa Clara ?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à casaclara.pro@gmail.com, où notre équipe du service client sera heureuse de vous aider pour toute demande !

Livrez-vous dans le monde entier ?

Non

D'où effectuez-vous les expéditions ?

Nous expédions depuis la Chine et la Pologne.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Comme nous visons à traiter les commandes aussi rapidement que possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toutes les demandes après ce délai seront refusées. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet une fois qu'elle est reçue.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX).

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les saisons de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à partir de la date de la commande et expédiées le jour suivant le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

En raison d'une forte demande, les commandes peuvent prendre entre 2 et 4 semaines pour arriver.

Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement complet.

Serai-je facturé de frais de douane et de taxes ?

Les prix affichés sur notre site sont exonérés de taxes en euros (EUR), ce qui signifie que vous pourriez être amené à payer des droits et des taxes à la réception de votre commande. Les taxes d'importation, les droits et les frais de douane connexes peuvent être facturés à l'arrivée de votre commande à sa destination finale, et ils sont déterminés par le bureau de douane local. Le paiement de ces charges et taxes relève de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur ces frais, veuillez contacter le bureau de douane local.

Comment puis-je retourner un article ?

Veuillez nous contacter à casaclara.pro@gmail.com.

Que faire si l'article reçu est défectueux/incorrect/endommagé ?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu des marchandises incorrectes, manquantes et/ou défectueuses. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies de l'article(s) et toutes les références connexes lors de la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dans les plus brefs délais.

Quand recevrai-je mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour toute question sur le moment où le crédit sera porté à votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque/la société de carte de crédit. Il peut falloir un certain temps avant que le remboursement soit porté à votre compte.